Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
3 août 2008

Quand la loose est en toi...

Hey le visiteur!

Premier aperçu rapide de la loose que je porte sur mes petites épaules en ce moment:

-Second semestre raté à... Non tu me croiras jamais si je te dis ma moyenne, devine! Et en plus un prof avait pas transmis la bonne note! 2 au lieu de 10! Et du coup j'ai pas pu passer au jury! Et la directrice de la licence est méchante et a pas voulu me laisser une autre chance! Nan mais des fois....

-L'étudiante, comme beaucoup d'autres, devais garder des gnomes 15 jours, avec un bon salaire...Et bah elle s'est faite laisser en plan! Et oui, les gnomes iront dans la famille... C'est trés élégant non?

-Un opérateur de téléphone (qui commence par un V et fini par in) doit des sous à l'étudiante...ça fait bientôt 4mois... c'est trés fort un opérateur de télephonie mobile!

-L'étudiante se retrouve à réviser tout le mois d'Août (ouais bah elle avait qu'à pas flipper aux exams cette nouille hein!)...


Enfin voilà!
Tu remarqueras sûrement les jolis liens que j'ai rajouté, je suis sûre que tu les visiteras, car tu es gentil! Et en plus tu verras, tu t'amuseras!

Sur ce, bonne fin de week end!

Publicité
Commentaires
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité