Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
14 août 2008

Pas détendue du mobile du tout!!!

virgulemobile010



Cher visiteur, plus tôt je parlais d'un opérateur de téléphonie mobile, que nous nommerons ici "virgule mobile", qui me doit des sous....
Et bien là, je crois que je suis au sommet des envies de meurtre!

Depuis avril, ce cher Mr virgule me dois plain de sous, pourquoi? Parce que quand tu es abonné chez virgule et que, quand tu as fini ton engagement tu te dis "tiens, je changerais bien d'opérateur moi, vais aller chez "Elle sait faire" tiens, eh bah Mr virgule, il comprend pas qu'une fois que t'es partis, il a plus le droit de prendre des sous, non pas biiiiiiiiiiiiiiien!

Alors quand tu t'en aperçois, tu téléphone, et tu tombe toujours sur des gentilles personnes qui veulent t'appeler par ton prénom! Et là ils te disent "nous arrêtons les prélèvement et nous lançons la procédure de remboursement qui mettra 4 à 8 semaines par virement sur votre compte! Tout est clair pour vous l'étudiante?"

Grmf ok, soit...n'empêche que j'ai déjà bien du les harceler pour ça...

Un mois plus tard tu vas sur ton compte en ligne et tu vois "prélèvement de virgule mobile, -32euros" YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Tu rapelle, tu te retiens de les traiter de tout les noms, tu ressaisi un dossier, tu fait mettre le dossier à jour car tu viens de déménager ect.... (ça c'est fin avril hein....)

Fin juin, après moultes harcèlements de ta part, tes sous ne sont toujours pas là! (on en est à 12 semaines là hein....pas4, pas 8, 12!!!)
Tu rappel, et on te dit "Mais on vous a envoyé un chèque il y a une semaine et blabla" Non mais d'abord c'était un virement que ça devait être, hein, et pis quelle adresse vous avez mis pour voir? "alors 12 av machin blbla" PERDU!!!! C'était l'ancienne adresse ça!!!! Essaye encore!
Alors procédure relancée, par virement, sous 10 jours..OK, c'est bon "tout est clair pour vous?"
GNIIIIII....

Nous sommes le 14 Août, et je n'ai toujours pas mes sous, et une opératrice a encore relancé le remboursement, qui soit disant arriveras vraiment dans 10 jours... J'attend...
Ils feraient moins les malins tous si ils étaient en face des clients ces cons!

Branson, ton entreprise, c'est de la merde!

Sur ce, après ce long pavé, je te laisse le visiteur, et te souhaite une bonne soirée!




Moi j'vais faire la vaisselle pour me défouler...grmf...

Publicité
Commentaires
L
mdr, ouais un gang de Flo, pas mal!
F
Ho ? Toi aussi tu es une Flo ?? lol... on va créer un gang ^^
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité