Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
16 août 2008

Guitar hero ne passera pas par moi...

...mouais enfin si en fait, il passera par moi...

Bon ça va ok, cet aprem en passant chez micromania, j'ai craqué, j'ai pris guitar hero! Pis d'abord mon frère m'aurais pas laissé sa DS, ce serait pas arrivé, na!

Sinon bah..WAHOUH, génial!!!! Je m'éclate, je joue jamais au jeux vidéo mais là, me suis laissé tentée!

La musique est super, le concept super, mais j'aurais deux reproches à faire: quand on a une DS première version et des petits poignets, c'est trop lourd, et quand on a des petites mains, dur dur d'appuyer sur le bouton bleu...

Mais sinon...YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Et sinon personne voudrais m'offrir un jeu de DS...parce que j'ai que guitar hero en fait..hum...

Bon sur ce, je te laisse cher visiteur, et retourne jouer un coup, mouahahahah!
Faut d'abord que je trouve le moustique qui a osé profiter de ma concentration pour me piquer pendant que je jouais.... Ptit con va!


***

Publicité
Commentaires
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité