Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
25 août 2008

Quelque chose se produit en moi...

feminin012

Oui j'ai envie d'être féminine, enfin! Une vraie fille quoi!!!
Enfin de garder un style un peu fou quand même, y aura de la couleur!

J'ai déjà craqué pour un sac de chez 70's UP, vraiment beau et coloré et pratique, et pour un BABY TREE (une petite plante dans un genre de tube à essai qui commence à pousser, qu'on garde en porte clef, et qu'on rempote quand elle grandie^^ moi j'ai un petit cactus^^ Et en plus en achetant un baby tree, vous faites un geste éco, un arbre est planté!)... La classe..

Me reste juste à acquérir une ptite jupe, des ptis hauts (je crois que HetM va bientôt m'adorer...), et les low- boots que j'ai aperçue chez Minelli (des merveilles!!!!).

Un jour, un jour...quand mon compte aura moins mal...

Bon les visiteurs(car vous êtes nombreux), je vous laisse, vous invite à relire le post précédent, à me laisser un ptit mot voilà...

Demain la fibro... a pas peur, a pas peur... mais siiiiiiiiiiiiii a peur de la piqüre!!!!!!!!!


***

(N'hésitez pas, si vous appréciez mon blog, à me linker...ce serais hyper cool....)

Publicité
Commentaires
A
Oui un peu de féminité ça ne peut pas faire de mal.<br /> <br /> Par contre les fautes de gouts sont légions mais je suis sur que tu as du gout :D
L
Je suis pas trés fashion en vrai..j'essai lol..juste d'être une fille!
A
Ohh une étudiante fashion, par contre la nouvelle mode des mini botes par contre : /<br /> <br /> et Bon courage pour ton opération.
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité