Fac it up!

Le blog d'une étudiante, ses pensées parfois confuses, ses coups de gueule, ses galères, ses échecs, ses réussites... Bref Une vie normale, mais unique à la fois!

vendredi 21 novembre 2008

Mea culpa...

gueuuu008




Olà le visiteur égaré qui se retrouve perdu par hasard sur ce blog!

Je n'ai pas posté depuis un moment, certes, mais c'est pas de ma faute! Non non non, c'est la faute aux Stats!

Oui, les Staaaats, car hier, c'était le 1er exam du semestre en stats! Et donc au lieu de poster, j'ai bûché, et tu sais quoi le visiteur? Si j'ai pas au moins 18 (je suis modeste je sais..) faites tous vos prières, ce sera la fin du cosmos!!

Et sinon je déteste ma 'ti voiture, car elle faisait pipi dans ses freins arrières, et changer sa couche m'a couté trèèèèèèès cher (d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que le témoin se remettait à clignotter..argh..enfer et damnation!!!!) , et en plus c'est pas fini, car ses chaussures sont usées aussi, et faut lui redresser les jambes par la même occasion!

Quoi, c'est du charabia? bah ouais, aujourd'hui je ne me sent pas l'âme d'une poète! Et pas Lââm hein, après on s'étonne qu'on siffle la marseillaise...tsssss...moi j'vous l'dit, fallait faire venir Mireille Matthieu non d'une pipe, c'est le patrimoine français cette femme , mais en même temps elle me fait peur, elle vieilli pas! c'est comme si on lui avait enlevé la moitié de son sang et qu'on l'avait remplacé par un mélange de formol, de botox et d'acide hyaluronique (oulà, j'en connais des mots compliqués dis donc!)!!!!!

Sinon à la fac, après les jeunes étudiants qui pensent tout savoir sur tout, je vous présente la co...hum, restons polis voulez vous.... la sotte de 40 balais qui ne connais pas les modalités d'exams en stats et qui raconte des conneries monumentales aux jeunes étudiants...toi tu la reprend tel un zorro des temps modernes, en lui disant que non c'est pas ça, dans cette fac ça marche comme ça! Et là elle te sort de son ton le plus arrogant, digne d'une ado en pleine crise "mais moi aussi j'ai déjà été à la fac et je sais comment ça marche.."..soit...J'ai l'honneur de vous annoncer que cette vieille peau n'aura pas son semestre car elle croit que quand on passe le contrôle continue, pas besoin d'aller à l'exam final..c'est son choix, respectons le!


J'avais envie de parler d'un put*** de site pour ados (m'enfin ados, adultes, vieilles croûtes, ya de tout!) que j'ai infiltré et qui me fait halluciner tellement ils deviennent décérébrés!!! Incroyable, je vous jure!
La langue française meure braves gens...


Et aussi un lien vers un blog, le blog de Pers0nne, qui à fait la manche sur son site pour qu'on le link cet espèce de.....

Et la santé? Bah la santé.... Il faut sauver messieurs les sinus!!!!!


***

Posté par flointhesea à 11:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    effectivement, je dois être 1 visiteur égaré vu que c'est la première fois que j'atterris ici, cela alors que je fus, moi aussi, étudiant à la fac de lettres d'Aix-en-Provence (en socio... donc stats ...)

    Posté par Jef (20six), vendredi 21 novembre 2008 à 12:07
  • Jef > Alors bienvenue dans ma grotte ami socio!

    Posté par L'étudiante, vendredi 21 novembre 2008 à 12:13
  • Ouais!
    d'la pub ouais!
    CLIQUEZ!

    *s'en va

    Posté par Pers0nne, vendredi 21 novembre 2008 à 13:55

Poster un commentaire