Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
22 février 2009

Grande pause...

Oui je sais, vous allez me dire, quelle feignasse, elle poste plus rien, gnagnagna...blablabla... oui peut être, mais j'ai pas le temps!!!!

Oui il y a la grève à la fac, oui il y a la grève partout, et pourtant oui j'ai beaucoup de boulot!!!! (d'ailleurs là, 8 pages d'analyse pour dans une semaine, cool nan?)

Donc, je met le blog en standby, pendant un bon moment, il reprendra vie bientôt, je le jure le visiteur!


=3

Publicité
Commentaires
M
Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
M
ah bah je viens d'avoir ton mail ;D c good ^-^
M
bonjour m'zelle flo<br /> <br /> merci de ta participation au quizz ...mais tu verras j'ai eté obligé d'effacer ton comm car apres tout le monde aurait pu copier sur tes réponses (il fallait les envoyer par mail ) mais ne t'inquiete pas j'ai tout noté et tu n'as pas besoin de me les redonner par mail !!! voili voilou :)<br /> <br /> good day et sympa ton blog<br /> <br /> bises
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir<br /> cela maidera a me battre
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité