Fac it up!

Le blog d'une étudiante, ses pensées parfois confuses, ses coups de gueule, ses galères, ses échecs, ses réussites... Bref Une vie normale, mais unique à la fois!

dimanche 22 février 2009

Grande pause...

Oui je sais, vous allez me dire, quelle feignasse, elle poste plus rien, gnagnagna...blablabla... oui peut être, mais j'ai pas le temps!!!!

Oui il y a la grève à la fac, oui il y a la grève partout, et pourtant oui j'ai beaucoup de boulot!!!! (d'ailleurs là, 8 pages d'analyse pour dans une semaine, cool nan?)

Donc, je met le blog en standby, pendant un bon moment, il reprendra vie bientôt, je le jure le visiteur!


=3

Posté par flointhesea à 13:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    vas VOIR mon blog une video de moi
    explique ma demarche humaine
    peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

    mon blog

    http://michaelconan.over-blog.com/


    Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir
    cela maidera a me battre

    Posté par MICHAEL CONAN, vendredi 3 avril 2009 à 22:55
  • bonjour m'zelle flo

    merci de ta participation au quizz ...mais tu verras j'ai eté obligé d'effacer ton comm car apres tout le monde aurait pu copier sur tes réponses (il fallait les envoyer par mail ) mais ne t'inquiete pas j'ai tout noté et tu n'as pas besoin de me les redonner par mail !!! voili voilou

    good day et sympa ton blog

    bises

    Posté par marygribouille, mardi 12 mai 2009 à 10:10
  • ah bah je viens d'avoir ton mail ;D c good ^-^

    Posté par marygribouille, mardi 12 mai 2009 à 10:11
  • Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    Posté par mc, samedi 31 octobre 2009 à 20:46

Poster un commentaire