Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
14 décembre 2008

I'll be back...

Oh non, pas de dessin en ce moment, ni aujourd'hui, ni dans les jours à venir. Pourquoi? Bah tout simplement parce que pas envie, parce que pas trop la motivation!

Mais promis bientôt je m'y remet, faut bien quand même, mais ce blog deviendra plus un blog écrit (même s'il l'est déjà pas mal!).

Bon faut dire aussi que mes anticorps sont en grève depuis 2 mois, et que malgré moultes négociations, ils n'ont pas repris leur boulot ces affreux! Et pour couronner le tout ils ont laissé rentrer Super-Gastro, l'ami rigolo, qui fait perdre des kilos (et accèsoirement plein de trucs en "-o" comme libido, envie de fumer des cigarettos, envie de manger des choses solidos...bon en fait non ça marche pas...), bref, cet enfoiré m'a fait louper une semaine de cours, et je ne le remercie pas!
Quand à mes très chers anticorps, ils vont morfler un de ces jours, oh oui!

Alors très cher visiteur, où en étions nous?
Alors j'ai eu mes résultats de stats, ils sont bons, et ça, ça fait du bien! Et j'ai pris un second petit job parce que, parce  que... ma voiture est une p***! (mais elle rapporte pas d'argent, enfin bientôt c'est moi qui vais racoller pour elle, en fait ma voiture est un mac plutôt...ouaip...)

Ma promo me fais toujours autant désespérer, ce qui est un peu démotivant pour aller en cours, bon plus qu'une semaine à tenir c'est sur, du moins pour le premier semestre...
Ce qui est bien c'est qu'au second semestre, mon job me permettra de changer de groupe de td, et le casse-roubignoles, je ne serais plus dans son groupe, et ça, c'est Noël avant l'heure je vous le dis!

En parlant de Noël, j'ai envie de faire un sapin, pas un super gros, mais voilà, ça fais 2ans que j'ai pas fait de sapin chez moi, et il est temps!

Si tout vas bien je pourrais peut être prendre une Xbox après noël, ainsi que guitar hero...Oh oui un jour elle sera mienne (de quel film est tiré cette phrase?)...

Bon, j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire on dirait..hum...



Petit bonus pour toi l'étudiant en psycho, sauras-tu reconnaitre cet individu? (dessin datant de 3ans en arrière, il a peut être changé... ou pas...)

g_rard007





Bon, je reviens dans les prochains jours, avec peut être un dessin tout neuf selon l'humeur, peut être même un strip!!!!!

Donc une bonne nuit, un bon début de semaine, et voilà!




Publicité
Commentaires
L
Si il y en aura encore quand même! peut être un aujourd'hui si j'ai pas trop la flemme... <br /> <br /> C'était peut être juste un petit coup de démotivation, on verra!
P
donc on aura plus de dessins de toi? :(
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité