Fac it up!

Le blog d'une étudiante, ses pensées parfois confuses, ses coups de gueule, ses galères, ses échecs, ses réussites... Bref Une vie normale, mais unique à la fois!

mercredi 31 décembre 2008

Il parait qu'il faut prendre des résolutions...

Oui le visiteur, toi aussi tu as entendu et encore entendu que pour la nouvelle année, faut prendre des bonnes résolutions et blablabla...

Ok.

Alors je vais faire ma liste de bonnes résolutions, mais aussi des résolutions pour les autres! Oui des résolutions pour les gens en général, ou des fois plus précisément!



Alors pour mes résolutions à moi:

1- Arrêter de procrastiner (tu sais pas ce que ça veut dire? Google est ton ami.)

2- Lâcher l'ordi!

3- Bosser!!!

4- On va dire que 1,2 et 3 ça va ensemble en fait....

5- Euh rien d'autre, je suis parfaite! Hum...

6- Me décider entre neuro et clinique bordel!

7- Dessiner plus...essayer de dessiner plus...

8- Arrêter de râler en voiture...(oh c'est bon hein, qui ne le fait pas? Toi? MENTEUR!!!)


Pour les autres, gniark gniark...

1- Mes voisins, arrêtez d'essayer de défoncer les murs chaque jour...ça ne marche pas!!!

2- Les maisons de disque, stoppez l'opéra rock de mozart!!!! C'est lourd ces comédies musicales à 2 balles!

3- Si le monsieur qui joue trop mal de l'armonica sur la place de la mairie pouvait dégager...

4- Les petits bourges de voisins, arrêtez de faire des fêtes en pleine semaine... En fait apprenez à respecter les gens! (toute façons la prochaine fois je viens chez vous et j'vous pète la face!)

5- Carla Bruni, arrête de chanter par pitié, oh pardon, arrête de marmonner!

6- Que les gens du centre ville, et dans les magasins, arrêtent de se déplacer comme des zombies!!!! Nan mais c'est pire qu'en voiture quoi!

7- Et si skyblog disparaissait, ce serait pas cool ça???

8- Et si TOUS les sites d'ados idiots disapraissaient????!!!

9- Mettre des pv aux gens qui roulent à 70 sur l'autoroute...

10- Mettre un "S" à l'arrière des voitures de vieux de plus de 65ans, comme le A des jeunes conducteurs, le S de seniors....


Sinon je voulais vous poser une question à tous:
Franchement, ça ne vous fait pas chier de souhaiter la bonne année?? Vous ne vous sentez pas un peu obligés des fois? ça vous apporte quoi bon sang???

EST CE QUE CA A DEJA CHANGE VOTRE VIE?????


Bon, sur ce, une bonne année quand même, plein de bonnes choses, et à l'année prochaine!

Et si vous voyez d'autres résolutions à ajouter..allez y gaiement!





Posté par flointhesea à 13:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire