Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
2 octobre 2008

Un ptit truc en attendant

Coucou tout le monde!

Il y a quelque temps, Beebee s'était proposé pour un dessin...

Voilà le dénouement de l'histoire:




fook2



Encore merci... Mais bordel, fallait pas tuer Thom!!!!!! :'(

En tout cas cher visiteur, n'hésite pas à aller chercher bonheur sur le blog de Beebee, va va vaaaaaaaaaaa!!!

Si d'autres blogueurs veulent me dessiner qq ptites bricoles, à vot'bon coeur, je suis preneuse!
Et puis ça rallumera la petite flamme de ce blog qui s'éteint un peu en ce moment, snif...

A plouch visiteur!

Publicité
Commentaires
L
Merci bien mademoiselle! @+!!
J
hum je cogite, je sors ma trousse et mes crayons de bois et j'avise une petite illustration pour toi ! ravie de te retrouver !
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité