Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
20 septembre 2008

Interuption plus longue que prévue...Sorry!

Voilà, toujours pas eu tout mes résultats, me manque une note encore...

Un petit miracle est arrivé cependant: J'ai eu la moyenne en psychologie du développement! Je pensait pas que ça arriverait un jours...
Pour le premier semestre donc il me manque une note.

Pour ce qui est du second, j'ai 9,97 de moyenne générale... J'espère que le jury me donnera un petit coup de pouce car sinon je ne pourrais pas me réinscrire (si plus de bourse, pas de sous pour les frais d'inscription, donc pas de fac! Même si je passe! et pas de débat là dessus, ya pas d'arrangement possible et tout tout...)

Donc voilà, durant cette attente interminable, l'imagination n'est pas au rendez vous, je déprime pas hein, attention! Non non, c'est juste que j'ai vraiment pas la motivation!

Ce week-end, j'essai de me remettre à l'aquarelle, pour peindre cette jolie Madinina (c'est chez moi :D), si ça rend bien je vous le montrerais, faut d'abord que je huile mes mains et mes pinceaux mouahahahahah!

Sinon, j'espère pouvoir mettre en place un petit strip bientôt, et pourquoi pas faire en sorte d'en mettre pusieurs par semaine (pas tout les jours, faut pas pousser, les cours avant tout!).

Voilà cher visiteur, tu sais tout à présent!

See ya!

(***kin' moyenne générale!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité