Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
7 septembre 2008

Pitite intéruption momentanée....

Je m'excuse auprès de toi, cher visiteur, qui passe chaque jour sur mon blog, mais à cause des exams qui se terminent mardi et de diverses bobos (le docteur est pas tombé sur les bons médocs...), je ne peux mettre à jour ce blog pour le moment!

Promis mercredi je ferrais quelque chose, mais pour le moment, c'est pas la joie...

Enfin si un peu quand même car une de mes trois épreuves s'est particulièrement bien passée! Mon chéri m'a faite réciter encore et encore certains sujets, et je suis tombée sur l'un d'eux pour la question à 10 points!!!! Le bol, ça m'était jamais arrivé, d'habitude c'est le seul truc que j'ai laissé de coté qui tombe!

Oh oui, toi l'étudiant, en psycho à Aix qui plus est, ne laisse jamais de coté un sujet, pour n'importe quel prétexte que ce soit (déjà tombé, pas important....) car le créateur est sadique!!!!!! Crois en mon expérience!

Sur ce le visiteur, je te laisse vaquer à tes occupations, je retourne dans ma grotte, et t'invite à te battre contre ma brute (j'ai craqué...)

See ya!

Publicité
Commentaires
J
Sympa le nouveau look de ton blog. Kiss
J
Cool ! bon c'est bien parti alors ??? See you
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité