Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fac it up!
7 octobre 2008

7 octobre... RAS...

Petite note écrite aujourd'hui pour toi cher visiteur!

Rien de spécial à part une journée bien chiante...trés chiante! Digne d'un étudiant!

Début des hostilités à8
h: je prend le bus pour Marseille (oui car vois-tu, en psycho on fait moite-moite, aix-marseille), et là, 3 bouchons qui se suivent... bon classique...

9h15, j'arrive en cours d'anglais, mes talons frappent au sol, bref, je ne rentre pas inaperçue, et je suis à la bourre... Stupéfaction, personne n'a encore daigné dire au prof où se trouve le micro (car oui, il ne le cherche pas au bon endroit! 2 cours de vive voix en amphi, cool non?)...exaspération...nous sommes entourés d'étudiants masos ou quoi??? Qu'est ce que ça coûte de lui dire bordel???!!!! Zen...n'interrompons pas le cours... (n'empêche, promo de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!)

11h, sortie du cours, on a faim...Testons le resto U bien sûr! Tant qu'à faire quand on a pas de sous... Mais alors c'était la dernière fois, car mon estomac m'en a voulu tout l'aprem!!! Il y avait quoi dans les pâtes, de l'arsenic???

13h30 cours de Neuro...Et là, cher étudiant de L2 psycho d'aix en provence, si tu passe par là... je dois te dire que...TU ES UN ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise mais sérieux, pendant le cours, que le prof donne fort bien, bien expliqué et tout, FERME LA ET ECOUTE!!!!!!
Au lieu de ça non, ça parle, ça écoute pas, après ça sort "mais je comprend riiiiiiiiiiiiiiiiien" (dit-elle avec l'intonation d'un bébé de CP...)... Punaise mais bourique, le prof viens de dire que si tu comprend pas tu demande, alors demande et te plains pas!!!!! Ferme là pendant le cours déjà ça ira mieux, et moi ça me permettra d'écouter sans forcer comme une barge pour réussir à entendre le prof!

(le meilleur c'était Vendredi dernier, 3 pouffes devant moi en developpement qui se tiraient les cartes, oui oui, tu as bien lu...)

Bref, toi l'étudiant en psycho dissipé, tu me gonfle, et comme le prof de Neurobio l'a si bien dit, si t'as pas envie d'écouter, ya une chouette cafette dehors, t'as qu'à y aller!!!!

Ah oui aussi, toi l'étudiant qui pense savoir tout sur tout et qui aide ses copines pouffes à comprendre en faisant chier le monde car tu ne sais pas chuchotter, ne leur dit pas des connerie, arrête de confondre tension et intensité, ça te fera pas de mal, et toi la pouffe, oui, toi, ça fait 3 cours que le prof a expliqué que la conductance s'écrit "g", et toi tu vois "g" et tu demande encore ce que c'est???!!!!! Retourne chez toi te faire des plaques va...

15h30, fin du cours...retour à aix....MAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Ô joie, Ô paradis....

(je passerais l'épisode où je me suis battue avec des spaghettis....)

C'était le coup de gueule de la semaine.

Désolée, fallait que ça sorte!

Publicité
Commentaires
J
Aïe ! Bon j'espère que ça va mieux ?! en tout cas, tu m'as bien fait rire avec ta journée de m... !<br /> A bientôt. Kiss
Fac it up!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité